Communiqués de presse 2009

La novedad en el Centro de Esterilización: Seguridad económica de calidad para los esterilizadores de vapor

ebro EBI 15 prueba electrónica Bowie-Dick y control rutinario DDP

Los sensores combinados de temperatura y de presión son capaces de detactar y documentar fallos durante el proceso de esterilización ...

Descargar el informe de prensa EBI 15

Le nouveau TLC 730. Plus attrayant et plus effectif

Maintenant disponible:
Le nouveau TLC 730. Plus attrayant et plus effectif

Nous avons amélioré notre thermomètre à infrarouge TLC 730. Par conséquent nous avons rempli la demande de beaucoup de clients pour une plage de mesure plus étendue et avec des fonctions d’alarme supplémentaires.

Le TLC 730 avec le nouveau design a une plage de mesure étendue du -50°C à +350°C. De plus il dispose d’une alarme optique et acoustique quand la limite haute/basse est dépassée.

Ici vous trouverez d’autres informations

Le système à sondes radio ebro EBI 25 avec alarme

Le système à sondes radio ebro EBI 25 avec alarme permet une surveillance centralisée 24 heures sur 24 des vitrines réfrigérées avec possibilité d'accéder aux données via Internet.

Le très innovant système EBI 25 à sondes radio est conçu pour surveiller à distance (sans fil) les températures dans les vitrines réfrigérées, les réfrigérateurs et les armoires frigorifiques, et signaler instantanément les dépassements de température via un portail central ebro sous forme d'alarme transmise par SMS ou E-mail.

Communiqué de presse EBI 25

L'EBI 90 d’ebro: assure le suivi des poids lourds partout dans le monde par radio mobile ou W-Lan

L'EBI 90 d’ebro :

Le moyen le plus moderne, le plus convivial et le plus sûr de surveiller en continu des températures de transport est la supervision à distance par radio mobile ou satellite, par exemple à l'aide du système EBI-90 d'ebro Electronic.